Pour assurer un transfert aéroport de Marseille, la location d’un véhicule constitue une option à la fois pratique et économique. Si vous ne possédez
pas de voiture personnelle pour assurer vos déplacements ou si vous souhaitez réaliser des économies. Voici un petit guide qui pourra vous assurer une location VTC Marseille bien réussie.
Quel véhicule choisir pour un transfert aéroport de Marseille ?
Au moment de choisir le véhicule de location qui pourra assurer votre transfert aéroport de Marseille, vous devez tenir compte de votre budget ainsi que du nombre de passager. C’est par la suite que vous pourrez choisir la catégorie du véhicule. Vous devez savoir que les catégories sont désignées par les lettres de l’alphabet. Si vous avez besoin d’une petite voiture, du genre Twingo ou 107 par exemple, misez sur la catégorie A. Cependant, ne vous en privez pas, car l’écart de prix entre deux catégories est souvent très faible. Dans une même catégorie, il peut y avoir plusieurs modèles de voitures, mais c’est à vous de voir celui qui répond au mieux à vos besoins. Au moment de la réservation, assurez-vous que le prestataire s’engage à mettre à votre disposition exactement le modèle que vous avez réservé pour votre transfert aéroport de Marseille.
Les conditions à la location d’un VTC Marseille
Pour pouvoir louer une voiture de transfert aéroport de Marseille, vous devez remplir certaines conditions comme avoir 21 ans au minimum. De plus, vous devez obligatoirement avoir une assurance jeune conducteur si vous êtes âgé de moins de 25 ans. Vous devez aussi être titulaire d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 ans. Celui-ci doit correspondre au type de voiture loué. Pour la location de véhicules comme les grosses berlines et les 4X4, vous devez avoir plus de 25 ans et 3 ans de permis révolu.